Angela di Paolo | Wedding Photographer | Une inspiration champêtre et poétique pour un mariage dans les Jardins de la reine à Versailles
17206
post-template-default,single,single-post,postid-17206,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,vss_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Une inspiration champêtre et poétique pour un mariage dans les Jardins de la reine à Versailles

www.zankyou.fr

PAR MARION AUVRAY 21 FEBRUARY 2017

Un mariage champêtre dans un cadre bucolique, vous en rêvez ?
La photographe Angela Di Paolo, accompagnée de prestataires de talent, nous le présente aujourd’hui.

 

De la nature et des amoureux

Avec Pauline et Ema, nous voulions créer un univers champêtre tout en gardant le côté élégant et poétique. Le lieu incarnait parfaitement ces deux valeurs : Les Jardins de la reine à Versailles,”nous explique Angela Di Paolo. Les prestataires ont donc posé leurs malles de magiciennes dans les environs du hameau de la reine, son rocher et du temple de l’amour. Une ambiance follement romantique.
La créatrice florale Les Fleurs de Pauline a imaginé de très belles réalisations composées de lisianthus et protea, de rose ancienne et rose anglaise, de coeur de lotus, de fleur de curcuma ou encore d’herbe de la pampa. Un bel ensemble plein de couleurs qui donne du pep’s au shooting.

 

Une mise en scène poétique

Après les fleurs, c’est au tour des Crea d’Ema de faire opérer sa magie. “Ema a imaginé des suspensions d’origami, des fauteuils et paniers en osier, plateaux en argent, timbales et aiguières anciennes.” Des éléments de décoration dans un esprit champêtre chic canon.
De leur côté, les mariés arborent également des tenues champêtres :  il porte une chemise à carreaux très fins, un pantalon marron retroussé, un noeud papillon et des bretelles. De leur côté, les deux mariées sont pieds nus, avec une robe dans les tons pastel, les cheveux détachés et ornés d’une belle couronne de fleurs fraiches. On adore cette simplicité !

 

 

Silvi
silviaart@gmail.com